dialogEDU Produits et services

Changer la façon dont les gens apprennent, partout.

dialogEDU Learning Management System Produits

Il est temps d'aller au-delà des produits de gestion de l'apprentissage traditionnels - le système de gestion de l'apprentissage dialogEDU réinvente la manière dont les étudiants expérimentent la formation et l'éducation, avec une expérience d'apprentissage plus engageante, plus collaborative et plus efficace.

DialogEDU propose entre autres les produits suivants dans le cadre de sa solution de gestion de l'apprentissage:

Plate-forme

dialogEDU offre une plate-forme dynamique de gestion de l'apprentissage basée sur le cloud qui sert de salle de classe en ligne où les formateurs peuvent enseigner et former des étudiants en utilisant diverses méthodes efficaces. La plate-forme elle-même est multilingue, extrêmement intuitive et conviviale, ce qui permet aux utilisateurs de naviguer facilement dans le système sur leur ordinateur, leur tablette ou leur téléphone. dialogEDU possède une variété de fonctionnalités spéciales et a la capacité de s'intégrer aux systèmes d'information des étudiants existants ainsi qu'aux systèmes de gestion de l'information pédagogique.

Ciblage externe

Grâce à dialogEDU, vous pouvez dispenser une formation et une formation ciblées et structurées, en fonction des besoins, au public que vous avez sélectionné. Les événements et déclencheurs de données spécifiques aux systèmes externes peuvent avoir un effet en cascade sur l'aspect de ciblage de notre plate-forme et affecter les parcours d'apprentissage des utilisateurs conformément aux objectifs d'apprentissage stratégiques de l'entreprise pour leur population. En outre, dialogEDU fournit des outils de collaboration et un écosystème d'apprentissage convivial conçu pour l'engagement des étudiants et permet un transfert de connaissances entre pairs.

Certificats

Mesurer les résultats est important pour nos clients et nos étudiants. dialogEDU, utilise les règles de votre entreprise pour attribuer des certificats et des badges basés sur les normes et les réalisations. Les clients ont la possibilité de concevoir des certificats personnalisés et de les imprimer à leur convenance via des widgets et d'autres applications accessibles. En outre, grâce à diverses intégrations et partenariats industriels / sectoriels, nous avons la capacité unique de transmettre automatiquement les certificats et les réalisations aux organes directeurs compétents pour le crédit de formation continue.

Analytiques

L'intégration de la business intelligence de dialogEDU permet aux utilisateurs de créer des rapports et d'analyser les processus en temps réel. dialogEDU propose différents niveaux de solutions de reporting, basés sur les besoins de nos clients.

dialogEDU Learning Management System Services

dialogEDU offre une suite de services robuste qui transforme l'expérience de l'étudiant,
se traduisant par un plus grand apprentissage et une amélioration significative des résultats des élèves.

Services consultatifs

dialogEDU fournit des services de conseil qui vous aident, vous et votre entreprise, à lancer une stratégie d'apprentissage cohérente en définissant des objectifs d'apprentissage pour la conception du cours et le plan de livraison. Notre objectif est de vous aider à identifier vos résultats et à élaborer des objectifs et des stratégies spécifiques pour aider vos apprenants à atteindre et à dépasser vos résultats souhaités.

Sur Mesure

Nous savons que, tout comme chaque élève a sa propre façon d'apprendre, chaque client a également des besoins uniques. dialogEDU peut fournir des services de personnalisation permettant une approche sur mesure pour répondre à vos besoins spécifiques. Que ce soit l'intégration avec votre SSO, SIS, un changement d'interface unique ou l'ajout de fonctionnalités différentes, nous pouvons modifier dialogEDU pour satisfaire vos besoins exacts.

Assistance

DialogEDU offre un système d'assistance robuste pour répondre à vos besoins et à ceux de vos étudiants. Nous proposons une banque de connaissances contenant les questions et réponses les plus courantes pour vous aider à répondre à vos besoins, à la demande, sur votre 24 × 7. De plus, nous proposons un système de service robuste qui vous permet de soumettre rapidement vos questions et de recevoir des solutions de support en temps opportun.

Formation

Nos services de formation et notre assistance peuvent aider votre entreprise à exploiter tout le potentiel des fonctionnalités et des avantages de dialogEDU grâce à notre programme de formation structuré. Notre équipe maximisera votre temps en identifiant vos principaux besoins avant la formation et assurera un suivi pour vous assurer que vous êtes capable d'utiliser le système et de réaliser son plus grand potentiel.

Cours

dialogEDU fournit des didacticiels utilisés pour dispenser des programmes de formation et de certification professionnelle. dialogEDU vous aidera à concevoir et à développer des cours attrayants et contemporains. Une fois que vous aurez compris votre vision et votre point de vue, vous bénéficierez de la perspicacité des experts du secteur, qui ont des décennies d’expérience en conception pédagogique. Apprenez de nous et appliquez nos concepts de bonnes pratiques à vos cours. Nous pouvons également vous aider à repenser les cours classiques en solutions plus convaincantes et modernes.

Moniteur CPE

dialogEDU offre une intégration basée sur l'API avec le CPE Monitor, un système électronique permettant aux pharmaciens et aux techniciens en pharmacie de suivre leurs crédits de formation continue en pharmacie (CPE).

  • Soumission automatique avec suivi des erreurs pour le rapprochement.
  • Fournisseurs - pas besoin de fournir des relevés de crédit électroniques ou imprimés à vos participants pharmaciens et techniciens en pharmacie. Au lieu de cela, les informations sont transmises électroniquement à la NABP.
  • Pas besoin d'un rapport d'activité annuel (AAU) par le fournisseur chaque année.

Prêt à commencer?

dialogEDU - Un système de gestion de l'apprentissage collaboratif (LMS). Créer une formation et une formation solides axées sur l'apprenant grâce à un écosystème d'apprentissage intuitif et interactif.

dialogEDU LMS

Share

dialogEDU Products and Services

Changing the way people learn, everywhere.

dialogEDU Learning Management System Products

It’s time to move beyond traditional learning management products – dialogEDU’s learning management system reinvents the way students experience training and education, with a more engaging, more collaborative and more effective learner experience.

Among others, dialogEDU offers the following products as part of its learning management solution:

Platform

dialogEDU offers a dynamic, cloud-based learning management platform that serves as an online classroom where instructors can teach and train students utilizing a variety of effective methods. The platform itself is multi-lingual, is extremely intuitive, and has a user-friendly appearance that enables users to easily navigate the system on their computer, tablet or phone. dialogEDU has a variety of special features and has the ability to integrate with existing student information systems as well as education information management systems.

External Targeting

Through dialogEDU, you can deliver targeted and structured training and education, at the point of need, to the particular audience that you have selected. Specific data events and triggers in external systems can have a cascading effect on the targeting aspect of our platform and affect the learning paths of users as per the organizations’ strategic learning goals for their population. In addition, dialogEDU provides collaborate tools and a user-friendly learner ecosystem tailored for student engagement and allows for peer-to-peer knowledge transfer.

Certificates

Measuring achievement is important to our clients and students. dialogEDU, uses your business rules to award certificates and badges based off achievement standards and accomplishments. Clients have the ability to custom design certificates and print them at the user’s convenience via widgets and other accessible apps. Furthermore, through various integrations and industry/corporate partnerships, we have the unique ability to automatically forward certificates and achievements to the appropriate governing bodies for continuing education credit.

Analytics

dialogEDU’s business intelligence integration allows users to create reports and process analytics in real time. dialogEDU offers different tiers of reporting solutions, based on our client’s needs.

dialogEDU Learning Management System Services

dialogEDU offers a robust suite of services that transforms the student experience, translating into greater learning and significant improvement of student outcomes.

Advisory Services

dialogEDU provides advisory services that help you and your company launch a cohesive learning strategy by establishing learning objectives to the course design and delivery plan. Our goal is to assist you in identifying your outcomes, and build specific objectives and strategies to help your learners reach, and exceed your, and their, desired results.

Customization

We know that just as every student has a distinct way of learning, every client has unique needs as well. dialogEDU can provide customization services which allow for a tailored approach to meet your specific needs. Whether it is integration with your SSO, SIS, a unique interface change, or adding different features, we can modify dialogEDU to satisfy your exact needs.

Support

DialogEDU offers a robust support system to help meet your and your students’ needs. We offer a knowledge bank of common questions and answers to help you meet your 24×7, on demand, need for answers. In addition, we offer a robust service system that allows you to quickly submit any questions you may have, and receive timely support solutions.

Training

Our training services and support can help your organization leverage the full potential of the features and benefits of dialogEDU through our structured training program. Our team will maximize your time by identifying your greatest areas of need prior to the training, and will follow-up to ensure you are able to utilize the system and fulfill its greatest potential.

Courseware

dialogEDU provides courseware used for delivering education and industry certification programs. dialogEDU will help you design and develop engaging and contemporary looking courses. Once we understand your vision and point of view, you will benefit from the insight of industry experts, who have decades of Instructional Design experience. Learn from us and apply our best practice concepts to your courses. We can also help redesign flat, legacy courses into more compelling and modern solutions.

CPE Monitor

dialogEDU offers API based integration with the CPE Monitor, an electronic system for pharmacists and pharmacy technicians to track their completed continuing pharmacy education (CPE) credits.

  • Auto submit with error tracking for reconciliation.
  • Providers – no need to provide electronic or printed statements of credit to your pharmacist and pharmacy technician participants. Instead, information is electronically transmitted to the NABP.
  • No need for an Annual Activity Update (AAU) reporting by the provider each year.

Contact dialogEDU - 561-340-4235

Get in on the dialog today
Share This