dialogEDU une force émergente dans l'enseignement supérieur

Nous pensons que les leçons apprises sont mieux comprises lorsqu'elles sont renforcées et actualisées par le dialogue numérique, en mettant les idées et les informations au premier plan de l'esprit de l'apprenant.

Pourquoi dialogEDUU est bon pour l'enseignement supérieur

Que vous cherchiez à améliorer la salle de classe sur le terrain ou à enseigner le 100% en ligne, vous avez besoin d'une plate-forme agile avec une API ouverte et d'un ensemble de ressources numériques pour fournir des résultats d'apprentissage cohérents. Les systèmes de gestion de l'apprentissage traditionnels sont maladroits et obsolètes, peu attrayants et trop complexes à mettre en œuvre et à gérer. dialogEDU propose une solution de formation qui s'intègre de manière transparente au large éventail d'offres des technologies actuelles.

dialogEDU est un choix libérateur pour les établissements d'enseignement supérieur

Les anciennes méthodes de formation qui fonctionnaient dans le passé sont remplacées par de nouvelles technologies. De plus en plus d'écoles modifient leur système de gestion de l'apprentissage et d'autres technologies plus anciennes pour rester à jour et mieux servir leurs étudiants et leurs professeurs grâce à des options personnalisées plus engageantes et dynamiques.

Virtual Student Locker

Chaque élève reçoit un casier, mais il est loin de celui du lycée. Ce casier n'a pas besoin de clé. Il est toujours ouvert à de nouveaux ajouts pour continuer à regrouper toutes les expériences d'apprentissage dont bénéficie l'apprenant tout au long du parcours éducatif. Les étudiants stockent chaque expérience d'apprentissage. C'est un site pour rester organisé, engagé et motivé. Les réalisations sont conservées avec les expériences d’apprentissage et peuvent être partagées avec d’autres par le biais de liens sociaux, en conservant les réalisations professionnelles au premier plan.

Compte-rendu

Vous pouvez facilement et rapidement accéder à toutes les informations et tous les rapports dont vous avez besoin, y compris l'inscription, la participation, l'achèvement des cours, la communication et l'évaluation des performances. Chaque élève est évalué à l'aide de diverses activités d'apprentissage à différents intervalles de temps, afin de s'assurer que l'apprentissage approprié se déroule dans l'ordre prévu.

Une interface intuitive

dialogEDU est facile à utiliser pour les apprenants, les instructeurs et les administrateurs. Vos utilisateurs auront rapidement l’impression d’utiliser la technologie. Les apprenants le comprendront et les administrateurs pourront créer des cours en un rien de temps. Les administrateurs gèrent facilement les apprenants en ligne, les instructeurs et les outils de reporting intégrés. L'API ouverte crée des intégrations transparentes avec les technologies de base telles que les systèmes d'information des étudiants (SIS) et d'autres ressources numériques essentielles à la gestion de l'étudiant de l'enseignement supérieur.

Personnalisation et intégration sur la plateforme

dialogEDU fournit une API ouverte et des champs pour les CSS, les en-têtes et les pieds de page personnalisés. Votre marque brillera avec vos matériels pédagogiques et vos objets d'apprentissage.

D'autres caractéristiques uniques de dialogEDU sont également importantes.

Apprenez-en plus et lancez un dialogue afin que nous puissions vous montrer ce que dialogEDU peut faire pour vous. Cliquez ici.

Une forme supérieure d'apprentissage en ligne pour les institutions académiques

Ciblage Global

Des outils de ciblage puissants vous permettent de segmenter les individus et de prendre en charge le dialogue entre les groupes d'apprenants appropriés. Cette fonctionnalité permet de créer des communautés de groupes d'apprentissage. Le dialogue est l'essence même de l'apprentissage social des adultes pour une expérience d'apprentissage personnalisée.

Virtual Student Locker

Chaque élève reçoit un casier, mais il est loin de celui qu'il avait au lycée. Ce casier n'a pas besoin de clé. Il est toujours ouvert et regroupe les expériences et les acquis des apprenants tout au long de leur parcours éducatif. Les étudiants peuvent stocker chaque expérience d'apprentissage dans un état qui les aide à rester organisés, engagés et motivés, tout en partageant leurs réalisations avec les autres via les médias sociaux. Cela garde leurs réalisations personnelles au premier plan.

Moteur de simulation

Les simulations multimédias riches et basées sur des cas sont faciles à construire. Ils sont créés pour compléter le contenu du cours en parallèle ou en tant qu'évaluation à la fin d'un cours qui permet d'améliorer l'apprentissage et de tester la pensée critique. Cet outil de simulation natif dans la plate-forme dialogEDU amène l'apprentissage à un tout autre niveau. Ces évaluations de compétences correspondent aux évaluations requises dans l'enseignement supérieur et pour la formation avancée.

Une forme supérieure d'apprentissage en ligne pour les institutions académiques
Une forme supérieure d'apprentissage en ligne pour les institutions académiques
Une forme supérieure d'apprentissage en ligne pour les institutions académiques
Une forme supérieure d'apprentissage en ligne pour les institutions académiques

Prêt à commencer?

dialogEDU - Un système de gestion de l'apprentissage collaboratif (LMS). Créer une formation et une formation solides axées sur l'apprenant grâce à un écosystème d'apprentissage intuitif et interactif.

dialogEDU LMS

Share

dialogEDU an emerging force in higher education

We believe lessons learned are better understood when they are reinforced and refreshed by digital dialog, bringing ideas and information to the forefront of the learner’s mind.

Global TrainingHealthcare

Why dialogEDU is right for higher education

Whether you seek to enhance the on-ground classroom or teach 100% online, you need a nimble platform with an open API, and a digital chest of educational assets to deliver consistent learning results. Traditional learning management systems are clunky and out of date, unappealing and overwhelming to implement and manage. dialogEDU delivers a training solution that seamlessly integrates with the wide range of offerings of today’s technologies.

dialogEDU is a liberating choice for institutions of Higher Education

The old training methods that worked in the past are being replaced with new technologies. More and more schools are changing their LMS and other older technologies to stay current and serve their students and faculty better with more engaging and dynamic personalized options.

Virtual Student Locker

Every student gets a locker, but it’s a far cry from the one in high school. This locker does not need a key. It is always open to new additions to keep aggregating all the learning experiences enjoyed by the learner through the educational journey. Students store every learning experience. It’s a site to stay organized, engaged, and motivated. Achievements are kept with the learning experiences and can be shared with others through social connections keeping professional accomplishments front and center.

Reporting

You can easily and quickly access all the information and reports you need, including enrollment, participation, course completion, communication, and performance assessments. Every student is assessed through a variety of learning activities at various time intervals, to ensure that the right learning is taking place in its expected sequence.

Intuitive interface

dialogEDU is easy to use for both learners, instructors, and administrators. Your users will quickly get the feel for using the technology. Learners will “get it” and administrators will be able to create courses in no time at all. Administrators manage the online learners, instructors and integrated reporting tools with great ease. The open API creates seamless integrations to core technologies like Student Information Systems (SIS) and other core digital assets valuable in the management of the higher education student.

Customization and integration across the platform

dialogEDU provides an open API and fields for custom CSS, headers and footers. Your brand will shine with your educational materials and learning objects.

Other special unique features of dialogEDU matter, too.

Find out more and start a dialog so we can show you what dialogEDU can do for you.  Click Here.

A higher form of online learning for academic institutions

Global Targeting

Powerful targeting tools enable you to segment individuals and support dialog among and between the right groups of learners. This feature helps create communities of learning groups. Dialog is the very essence of adult social learning for a customized learning experience.

Virtual Student Locker

Every student gets a locker, but it’s a far cry from the one they had in high school. This locker does not need a key. It is always open and aggregates the learners experiences and achievements throughout their educational journey. Students can store every learning experience in a state that helps them stay organized, engaged and motivated as they share their achievements with others through social media. This keeps their personal accomplishments front and center.

Simulation Engine

Multi-media rich, case-based simulations are easy to build. They are created to complement course content alongside or as an assessment at the completion of a course that serves to enhance learning and test critical thinking. This native simulation tool in dialogEDU’s platform takes learning to a whole new level. These competency evaluations align with assessments required in higher education and for advanced training.

Click or call to discuss the role education and dialog should play in your company’s success.

Call 561-340-4235 to experience a free demonstration, and discuss specific plans to help meet your unique needs.

Get in on the dialog today
Share This